Maurice accueillera le premier C Resorts

Cette nouvelle marque orientée lifestyle est une marque sœur de Constance Hotels avec une clientèle cible bien déterminée.
© Constance Hotels & Resorts

C Resorts sera une collection d’hôtels, sur un nouveau segment haut de gamme, inspiré par une signature contemporaine, conviviale et joyeuse. Ces hôtels viennent compléter l’offre existante en invitant les hôtes. Le premier hôtel de la marque, C Mauritius, ouvrira ses portes à la fin de cette année. Dans un communiqué, le groupe indique vouloir s’adresser à la clientèle née entre 1965 et 1982 (soit les quadragénaires et quinquagénaires), «un groupe d’âge qui souhaite s’échapper du quotidien pour reconnecter avec leur âme d’enfant dans un environnement qui leur permet de lâcher prise et de se détendre.»

Jean-Jacques Vallet, CEO, explique: «C Resorts partagerat les mêmes valeurs d’excellence et d’inventivité que Constance Hotels & Resorts. Mais elle sera la sœur plus jeune et plus cool qui exprime sa personnalité à travers une atmosphère de plaisir et une créativité sans limite. Nous voulons être un lieu où les clients peuvent retrouver leur jeunesse et oublier les soucis des adultes. Le concept derrière cette marque est le «terrain de jeu de la nature» – une combinaison de la beauté et de la simplicité de l’environnement naturel avec une atmosphère vivante et conviviale. Il y aura douze «expériences» uniques – les «Cignatures», qui feront du séjour à C Resorts une expérience particulière. Par exemple: «Cwing» – des balançoires pour adultes réparties sur tout le terrain, «Cascade» – une immense douche musicale sur la plage, «Circuit» – une salle de sport en plein air avec des matériaux naturels ou encore «C Trek» – des promenades amusantes en groupe.

Le C Mauritius se trouve à Palmar et dispose d’une vue sur la lagune et la plage de sable. L’hôtel est en pleine expansion et totalisera 116 chambres, trois piscines, trois restaurants et un Spa. Il sera proposé avec un forfait premium tout inclus.