Mieux vendre Dubaï et l’Expo universelle qui approche à grands pas

Deux webinars en français sont mis sur pied aujourd’hui et jeudi pour les agents de voyages.
©Expo Dubai

Destination sûre et accessible, Dubaï a su s’adapter à la pandémie et est aujourd’hui l’une des destinations les plus prisées par les étrangers qui souhaitent profiter de vacances au soleil. A l’approche imminente de l’inauguration de l’Expo 2020 qui se tiendra du 1er octobre 2021 au 31 mars 2022, Emirates, Dubai Tourism, Anantara The Palm Dubai Resort et Expo 2020 donnent aux professionnels des voyages les clés pour vendre au mieux la destination.

Les quatre partenaires proposent aux agents de voyages un webinar en langue française au jourd’hui à 14 heures ou jeudi 23 septembre à 11 heures pour obtenir les dernières informations sur l’Emirat et l’Exposition universelle. Chaque professionnel du tourisme souhaitant s’inscrire est invité à remplir le formulaire via ce lien.

Les intervenants aux webinars sont Bettina Müller-Chatzimagas de Dubai Tourism, Sarah Arnaout d’Emirates, Elise Thivillier d’Anantara The Palm Dubai Resort ainsi que Clarice Lasemillante et Marion Certain d’Expo 2020. (TI)