‘MSC Book’ fête ses 10 ans et remercie les agents

La plate-forme de réservation en ligne MSC Croisières dédiée aux agences de voyages lance une offre spéciale réservée aux agents de voyages.
La plate-forme pour agents fête ses 10 ans. ©MSC

MSC Croisières propose de belles remises sur le prix de la cabine pour les agents de voyages basés en Suisse, notamment une remise ‘Pep’ exclusive de 15% sur le prix des cabines (y compris MSC Yacht Club), applicable à toute la flotte, quelle que soit la saison.

Offre valable pour deux personnes

L’offre est valable pour les agents de voyages partageant la même cabine que leur accompagnant et pour toute réservation effectuée sur ‘MSC Book’ entre le 4 et le 31 décembre 2024. Elle concerne les croisières de 7 nuits programmées entre le 1er avril et le 31 décembre de chaque année, à partir de 2025.

Près de 120’000 agents de voyages à travers le monde sont désormais inscrits sur ‘MSC Book’, et depuis le lancement de cet outil en ligne en 2014, ils ont réservé des croisières MSC pour plus de 10 millions de clients via la plate-forme.

«Nos partenaires réalisent un travail exceptionnel. Après une décennie de croissance et de succès, nous tenons à remercier nos distributeurs qui ont fait de MSC Book ce qu’il est aujourd’hui. Nous avons toujours proposé des remises Pep pour la majorité de nos itinéraires, et à l’occasion de cet anniversaire, nous élargissons cette offre à l’ensemble de notre flotte, même pendant les périodes de forte demande. En dix ans, MSC Book est passé d’un simple outil pratique pour les agences de voyages à une plateforme incontournable pour nos partenaires dans le monde entier. Nous souhaitons continuer à évoluer avec les agences de voyages, nouvelles ou existantes, et faire de MSC Book l’outil ultime pour un business florissant», indique Sebastian Selke, Country Manager de MSC Croisières Suisse.

Sondage et webinaires

Pour célébrer le 10e anniversaire de MSC Book, des cadeaux spéciaux seront offerts aux agents qui rempliront un court sondage visant à recueillir des informations précieuses sur l’utilisation de la plate-forme. Par ailleurs, MSC Croisières organisera des webinaires pour présenter les nouvelles fonctionnalités de l’outil.

Ces événements en ligne seront animés par les équipes commerciales France de MSC Croisières, en collaboration avec des membres de l’équipe e-commerce basée au siège de la compagnie.

Les pages d’accueil et de promotions de ‘MSC Book’ ont été repensées, et MSC Croisières s’engage à rester à l’écoute des agents de voyages pour assurer une amélioration continue de la plateforme, la rendant ainsi plus intuitive, efficace et facile à utiliser pour les professionnels du voyage. (TI)