MSC Croisières de retour en Tunisie l’an prochain

Le MSC Opera effectuera 27 escales hebdomadaires au port de Tunis, La Goulette
Habib Ammar,Ministre tunisien du Tourisme, et Pierfrancesco Vago, Président Exécutif de MSC Croisières.

MSC Croisières effectuera son retour en Tunisie l’an prochain: la compagnie basée à Genève a annoncé l’ajout de 27 escales hebdomadaires au port de Tunis, La Goulette, entre avril et octobre 2022.

En visite en Suisse la semaine dernière, Habib Ammar, Ministre tunisien du Tourisme, et Foued Ben Othman pour le Ministère des Transports ont rencontré Pierfrancesco Vago, Président Exécutif de MSC Croisières, et Gianni Onorato CEO de la compagnie au siège de MSC Croisières à Genève pour planifier de nouveaux voyages du MSC Opéra l’année prochaine.

«La Tunisie est un pays magnifique d’une grande hospitalité qui occupe une place particulière pour l’ensemble du groupe MSC, du fret en passant par les ferries et les croisières. Pouvoir proposer une escale à La Goulette sur notre itinéraire en Méditerranée occidentale l’été prochain à bord du MSC Opera est une opportunité incroyable pour nos passagers de découvrir ce pays extraordinaire. Il y a tant à voir et à découvrir, notamment les merveilles archéologiques antiques de Carthage, classées au Patrimoine mondial de l’UNESCO, le village de Sidi Bou Saïd et la médina de Tunis avec ses centaines de monuments, palais, mosquées et fontaines», rappelle Pierfrancesco Vago.

«Nous sommes enthousiastes à l’idée d’accueillir à nouveau MSC Croisières en Tunisie l’été prochain ainsi que les passagers du MSC Opera qui pourront découvrir les sites spectaculaires de notre merveilleux pays et bénéficier du plus chaleureux des accueils», ajoute de son côté Habib Ammar.

MSC Croisières et le Ministère tunisien du Tourisme ont également convenu de travailler conjointement sur de futures actions de communication, notamment en Italie, en France et en Allemagne, pour promouvoir l’attractivité de la Tunisie et les croisières comme option privilégiée pour explorer et profiter de ses nombreux sites touristiques. (TI)