MSC Cruises renforce son engagement en F1

La compagnie basée à Genève sera le «sponsor titre» de trois courses du Championnat du monde 2026. 
Le retour de Ferrari sur le podium du récent GP des USA, dont MSC était aussi le sponsor titre. ©MSC Cruises

La compagnie MSC Cruises annonce qu’elle sera le sponsor principal de trois Grands Prix du Championnat du monde de Formule 1 l’année prochaine: celui de Barcelone-Catalogne (du 12 au 14 juin 2026), celui des USA à Austin (23 au 25 octobre) ainsi que le Grand Prix du Brésil à São Paulo (6 au 8 novembre).

Plus tôt cette année, Formula 1 et la Division Croisières du Groupe MSC, qui regroupe les marques MSC Cruises et Explora Journeys, ont annoncé la prolongation pluriannuelle de leur partenariat mondial jusqu’en 2030, renforçant ainsi encore davantage les liens entre la compagnie de croisières et le niveau le plus élevé des sports motorisés.

Ces trois nouvelles courses en sponsoring titre s’ajoutent à la présence déjà bien établie du Groupe MSC en bord de circuit, avec des dispositifs de visibilité et d’hospitalité haut de gamme, notamment au Grand Prix de Monaco pour Explora Journeys. (TI)