NCL de retour en Australie après trois ans

Le Norwegian Spirit croise aux antipodes jusqu’en mars prochain.
©NCL

Après une suspension de trois ans, Norwegian Cruise Line (NCL) fait de nouveau escale dans les eaux australiennes. Peu avant Noël, le Norwegian Spirit a sonné le retour de NCL en Australie et en Nouvelle-Zélande avec à son bord des croisiéristes issus de plus de 20 nations, dont les USA, le Canada, la Grande-Bretagne, l’Allemagne, l’Australie et la Nouvelle-Zélande.

Avec des départs jusqu’en mars 2023 depuis Sydney et Auckland, des destinations telles que Napier, Tauranga et le Fiordland en Nouvelle-Zélande pourront être explorées en même temps que Melbourne, Burnie et Eden en Australie.

Le Norwegian Spirit est un navire plus petit avec une capacité de 2032 passagers (occupation double), mais plein de caractéristiques spécifiques et différent de tous les autres navires qui naviguent dans la région. Le navire a été entièrement réaménagé de la proue à la poupe en 2020, pour un coût de plus de 100 millions de dollars, afin de répondre aux besoins de vacances des croisiéristes adultes.

Parmi les toutes nouvelles particularités, on trouve la suite thermale au Mandara Spa, qui offre un grand choix de soins, un sauna et des salons chauffés avec vue sur la mer, l’opulent Spice H2O, qui se transforme en salon à cocktails et en boîte de nuit en plein air au coucher du soleil, ainsi que l’impressionnant Onda by Scarpetta, qui propose une cuisine italienne moderne.

Le Norwegian Spirit retournera dans ses ports d’attache de Sydney et d’Auckland en décembre 2023 pour une nouvelle saison aux antipodes. (TI)