NH développe son portfolio design

La marque nhow se développe davantage avec deux nouveaux établissements prévus en Belgique et en Italie.
Rendering

Au sein du groupe NH Hotel, nhow est une marque regroupant des établissements design et mettant l’accent sur un style de vie. Les actuels NH Brussels Bloom à Bruxelles et NH Collection Vittorio Veneto à Rome seront transformés au cours des mois à venir pour rouvrir sous la marque nhow. D’autres projets sont prévus à Londres, Amsterdam, Lima et Santiago du Chili. A Francfort, la pierre angulaire du nhow Frankfurt dans la tour ONE a été déposée plus tôt ce mois. D’ici trois ans, le groupe hôtelier comptera onze établissements de sa marque tendance.

Maarten Markus, Managing Director Northern Europe, cela implique quatre nouveaux établissements à gérer. «Je suis très fier des nhow Berlin et nhow Rotterdam. Avec Bruxelles, Amsterdam, Londres et Francfort, nous poursuivons notre expansion et dotons les destinations phares d’expériences hôtelières extraordinaires au niveau de l’art, du design et de l’architecture.»

A Bruxelles, le nhow Brussels sera le premier du pays et se trouvera au centre-ville, à proximité du jardin botanique. Il est conçu comme un établissement hybride, entre la galerie d’art et l’hôtel. La réouverture de cet établissement de 305 chambres est prévue pour le deuxième semestre 2019. A Milan, le nhow Rome (199 chambres) devrait ouvrir au début 2020 et sera le deuxième établissement dans le pays après le nhow Milano.

A Londres, le nhow London (190 chambres) ouvrira à la mi-2019 et se trouvera dans le quartier de Shoreditch. Son intérieur conçu par le cabinet d’architecture et de design Project Orange s’inscrit sous la devise «London Reloaded». Le bureau Foster + Partners, fondé par Norman Forster, se charge des plans de l’immeuble. A Amsterdam, le nhow Amsterdam RAI (650 chambres!) devrait ouvrir au premier trimestre de 2020. Il s’étendra sur 25 étages et se trouve dans l’immeuble le plus haut du Benelux avec 91 mètres annoncés. Enfin le nhow Frankfurt devrait ouvrir en 2021 et disposera de 375 chambres au sein du gratte-ciel ONE.

Depuis le mois de septembre, Marseille dispose du premier nhow en France avec le très sobrement nommé nhow Marseille. Cet hôtel de 150 chambres, dont une suite penthouse de 130 mètres carrés, dispose d’un restaurant, de trois bars, d’un Spa, de quatorze salles de réunions pour plus de 400 personnes et d’un grand auditoire de 322 places.