NH Hotel et Philips s’associent pour l’ambiance

Les deux partenaires présentent les «Mood Rooms», des chambres individualisées, connectées et durables.
Mood Room @ NH Collection Madrid Eurobuilding
© NH Hotel

Le groupe NH Hotel semble s’activer et après son offre pour le MICE, c’est un des concepts «d’hôtel du futur» qui a été présenté à Madrid. Conçues en partenariat avec Philips Lighting, les quatre «Mood Rooms» du NH Collection Madrid Eurobuilding arborent un même slogan: «Bonjour, je suis votre chambre!»

Pour la première fois, les clients seront en mesure d’aménager la chambre selon leurs goûts, ceci grâce à la technologie «Room Flex» de Philips. Au moyen d’un iPad, il est possible de changer l’éclairage et la température de la chambre. Selon le groupe hôtelier, il s’agit là d’une expérience client qui combine technologie connectée et durabilité. Les «Mood Rooms» seront disponibles au premier semestre 2018 au NH Coolection Berlin Mitte am Checkpoint Charlie.

Un système pouvant être configuré à volonté

Le système de pilotage Philips «Room Flex» permet de configurer l’éclairage de la chambre. Il peut être intégré facilement dans des technologies de senseurs et des systèmes tiers comme ceux de chauffage, d’aération, de climatisation, de protection visuelle et des programmes de réservation. Selon l’heure du jour et l’ambiance désirée, il est donc possible de régler la musique, mais également la couleur des lumières et leur intensité. Chaque composant individuel peut être ainsi modifié.

Pour plus d’informations, consulter la page dédiée aux «Mood Rooms» (en anglais).