L’été prochain, Swiss proposera à ses passagers un programme de vols encore plus attrayant comprenant notamment quatre nouvelles destinations européennes au départ de Zurich: Niš (Serbie), Heringsdorf (Allemagne), Montpellier (France) et Dubrovnik (Croatie).
Au cœur de l’été – en juillet et en août – Swiss se rendra à Niš le lundi et le jeudi, à Heringsdorf (île d’Usedom) le samedi et à Montpellier le lundi et le vendredi. À partir du 17 avril 2025, Swiss desservira également Dubrovnik, destination qu’elle reprendra à Edelweiss et qu’elle proposera tout l’été jusqu’à fin octobre à raison de 5 vols hebdomadaires.
Afin de répondre encore mieux à la demande de ses passagers, Swiss augmentera aussi la fréquence des vols sur certaines destinations européennes comme Manchester, Cracovie, Košice et Copenhague.
Genève-Berlin également en été
Ajoutées récemment aux destinations long-courrier, Washington D.C., Toronto et Séoul seront encore desservies l’été prochain. Les liaisons saisonnières vers Séoul et Toronto démarreront respectivement début et mi-mars.
Lancée dans le programme de cet hiver, la liaison directe entre Genève et Berlin sera aussi assurée cet été. La compagnie prévoit d’effectuer un vol quotidien avec des avions de la famille A220.
Le programme de vols au départ de Zurich et de Genève comprendra l’été prochain 116 destinations. Au départ de Zurich, les passagers pourront se rendre dans 70 destinations européennes et 25 destinations intercontinentales. Au départ de Genève, Swiss proposera un total de 40 destinations court-courriers, auxquelles s’ajoute New York.
Le programme de vols estival 2025 sera en vigueur du 30 mars au 25 octobre 2025. (TI)