Noël en mer Rouge avec Croisi Europe

Vols et suppléments «single» offerts, enfants gratuits jusqu’à l’âge de 16 ans.
Photo: Mir Brautovic

C’est Noël avant l’heure chez Croisi Europe: la compagnie alsacienne propose de fêter Noël en mer Rouge à bord de la Belle de l’Adriatique et de découvrir l’Egypte, Israël et la Jordanie lors d’un voyage mémorable.

Vols et supplément «single» offerts, enfants gratuits jusqu’à 16 ans et offre «sérénité et flexibilité», tels sont les avantages de cette offre comprenant des escales emblématiques ponctuées de visites historiques: la Vallée des Rois et le temple de Karnak, Le Caire et les pyramides, le monastère Sainte-Catherine, le parc national de Timna en Israël et ses anciennes mines de cuivres, la forteresse de Massada surplombant la mer Morte, le désert Wadi Rum et Pétra.

Cette croisière Réveillon de Noël est proposée à bord du MV La Belle de l’Adriatique, premier bateau maritime de la compagnie. Sa dimension humaine lui permet de mouiller dans des ports inaccessibles à tout autre navire maritime. A bord de ce yacht de 4 ponts de catégorie 5 ancres, tout a été conçu pour conjuguer plaisir et bien-être: 99 cabines élégantes, salon-bar, restaurant panoramique, pianorama bar, grand pont soleil avec transats, jacuzzis et vélos. (TI)