Norwegian Cruise Line en force en Europe

L’opérateur de croisière a décidé de faire d’Amsterdam le port d’attache de son Norwegian Pearl.

Norwegian Cruise Lines, renforce sa présence en Europe avec l’arrivée du Norwegian Pearl qui s’établit pour la première fois aux Pays-Bas à Amsterdam. Samedi dernier, le capitaine Paul von Knorring et les officiers du navire ont reçu une plaque et la clé de la ville d’Amsterdam de la part de responsables locaux du port, du porte de croisière et du terminal passagers.

Le mois dernier, le Norwegian Pearl démarrait sa première saison en Europe. A cette occasion, il est devenu le plus grand navire à faire escale à Tillbury-sur-la-Tamise. Il a ensuite mis le cap sur la mer du Nord et la Baltique. Dès le mois de juillet, il sera basé à Rome (Civitavecchia pour des itinéraires en Méditerranée.

En choisissant Amsterdam comme port d’attache pour le Norwegian Pearl, NCL a fait le choix d’un port situé à proximité de l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol et de la capitale néerlandaise, célèbre pour ses attractions culturelles, ses canaux emblématiques, son architecture avant-gardiste, ses cafés pittoresques et ses charmantes rues, que les clients pourront visiter en amont ou après leur croisière.

Lors de sa première saison en Europe, le Norwegian Pearl effectuera des croisières de 10 à 14 jours dans les îles grecques, en Méditerranée et à la découverte des Rivieras française, espagnole et italienne au départ d’Amsterdam (Pays-Bas), de Barcelone (Espagne) et de Venise et Rome (Italie) jusqu’au 14 octobre.

En plus d’offrir des croisières vers certaines des destinations les plus recherchées de la région, le Norwegian Pearl accueillera également la première croisière européenne de Jon Bon Jovi, le «Runaway To Paradise», du 26 au 30 août 2019. Plus d’informations sur med.runawaytoparadise.com.