Norwegian très actif en Europe cet été

La compagnie programme 132 voyages dans trente-deux pays à bord de dix navires positionnés en Europe jusqu’en décembre prochain.
Norwegian Sun in Tortola
© Norwegian Cruise Line

Norwegian Cruise Line (NCL) renforce son engagement en Europe avec des itinéraires plus longs et plus variés pour la saison 2023. Compte tenu de l’augmentation des prix de nombreux voyages organisés au printemps et à l’été 2023, les offres sont particulièrement compétitives, à partir de 599 euros par personne en cabine intérieure.

Au total, dix navires NCL (Norwegian Breakaway, Norwegian Dawn, Norwegian Epic, Norwegian Gem, Norwegian Getaway, Norwegian Jade, Norwegian Prima, Norwegian Star, Norwegian Sun et Norwegian Prima) navigueront dans les eaux européennes jusqu’en décembre 2023, dont le Norwegian Prima et le Norwegian Viva, les deux premiers navires de la nouvelle classe Prima. Les clients peuvent choisir parmi plus de 132 voyages différents, dont 46 circuits et 86 itinéraires avec différents ports de départ et d’arrivée.

Les croisières partent de 15 ports d’attache différents, dont Bilbao, Tromsø, Marseille et Ravenne. Afin d’offrir à ses clients une expérience encore meilleure, NCL met l’accent sur les croisières plus longues. Ainsi, 87% des voyages en Europe ont désormais une durée de neuf jours ou plus, contre 63% en 2019. Avec une moyenne de 10,5 heures de séjour au port, les clients ont la possibilité d’explorer une destination à leur guise ou d’opter pour le large éventail d’excursions à terre proposé par NCL. Le portefeuille comprend six nouvelles catégories telles que Beyond Blueprints, Gourmet Tours et Go Local, de sorte que les destinations peuvent être découvertes individuellement.

Les temps forts de la saison européenne:

  • Le Norwegian Prima part pour une croisière de 10 jours en Europe du Nord, de Reykjavik à Londres (Southampton).
  • Un circuit de neuf jours en Méditerranée vers l’Italie, la France et l’Espagne, au départ de Barcelone, assorti de destinations méditerranéennes aussi populaires que Cannes, Rome et Ibiza. Un séjour prolongé d’une nuit à Florence/Pise (Livourne) permettra aux passagers d’explorer différents sites de la Toscane.
  • Le Norwegian Breakaway propose une croisière de 10 jours vers les îles grecques, l’Italie et Malte. (TI)