
A la mi-février, un passager du MSC Fantasia a été le tout premier à entrer dans le nouveau terminal de croisière de la compagnie du port catalan.
Pour célébrer ce moment particulier, Sandra Yunta, directrice du MSC Barcelona Cruise Terminal, a accueilli le passager avec une coupe de champagne en présence de Gianluca Suprani, SVP of Global Port Development and Shore Activities.

Ce terminal ultramoderne accueillera aussi bien les bateaux de MSC Croisières que ceux d’Explora Journeys. Il marque une étape importante dans le développement de l’infrastructure de la division Croisières de MSC Group.
Le nouveau terminal de croisière est un signe de l’engagement à long terme du MSC Group pour Barcelone et de sa vision pour l’avenir. Selon MSC Croisières, l’ouverture officielle du terminal suivra dans les mois à venir. (TI)