Nouveautés chez Pierre & Vacances

L’objectif à court terme du groupe est de passer de cent quarante résidences à l’international actuellement à près de deux cents d’ici trois ans.
© Pierre & Vacances

Pierre & Vacances renforce sa présence à l’international et annonce trente-six nouveaux contrats de commercialisation en Europe. Pour Pascale Roque, Directrice Générale Pierre & Vacances Tourisme: «Pierre & Vacances a commencé son internationalisation en 2005 avec le lancement de sa première résidence en Espagne. Désormais, nous en commercialisons plus de cent quarante à l’étranger et ce dans une dizaine de pays comme le Portugal, l’Italie, la Croatie, Malte, la Grèce ou encore l’île Maurice. Notre objectif à court terme est d’en proposer une vingtaine de nouvelles par an et ainsi atteindre près de deux cents résidences à l’international d’ici trois ans.»

La présence sur le bassin méditerranéen s’intensifie avec de nouvelles résidences au Monténégro, en Crète, à Madère et à Malte. Afin de développer son offre à l’international, Pierre & Vacances a notamment signé des accords de commercialisation avec des résidences partenaires qui répondent toutes aux standards de qualité et de services de la marque. Un tiers de ces résidences offrent un cadre et des prestations de très haut standing permettant ainsi de doubler l’offre de Pierre & Vacances premium. Certaines résidences proposent des typologies d’hébergements exceptionnels comme des villas avec piscines privées.

DANS LES NOUVEAUTÉS de cette année, Pierre & Vacances présente l’hôtel Amadria Park Jure, un quatre étoiles en Croatie, à 6 kilomètres de Šibenik. En Grèce, c’est la Résidence Premium Esperides Villas à Koutouloufari sur l’île de Crète qui vient désormais compléter le portfolio.

CD