Alamo Rent A Car, marque d’Enterprise Holdings aux côtés d’Enterprise Renta-A-Car et National Car Rental, annonce le lancement d’une nouvelle application. Celle-ci devrait permettre aux clients de faire une réservation en trouvant facilement et rapidement un véhicule correspondant à leurs besoins, consulter ou modifier une réservation existante, et gérer leurs voyages sur leur calendrier.
La nouvelle application offre notamment la possibilité d’appeler en un clic, de trouver la station-service la plus proche, d’avoir des notifications pour l’arrivée et l’assistance en dehors des heures de service, la possibilité de consulter des réservations de prestataires tiers. La technologie est un secteur dans lequel Alamo investit depuis quelques temps déjà.
Le loueur a été l’un des premiers à proposer des kiosques pour aider les clients à prendre la route plus rapidement. Le mois dernier, c’est National Car Rental qui lançait une nouvelle plate-forme numérique avec son nouveau site web. Celui-ci offre notamment des fonctionnalités conçues pour une utilisation facilité avec la disponibilité en plusieurs langues et monnaies. L’application National a fait l’objet d’une amélioration réduisant ainsi le nombre de clics nécessaires pour une réservation.