Nouvelle chef des ressources humaines chez Swiss

Christina Trelle succédera à Christoph Ulrich au début du mois de mars prochain.
Christina Trelle. ©Swiss

Actuellement responsable de la gestion des ressources humaines pour le divisions CCO et CFO de la compagnie, Christina Trelle prendra la direction des ressources humaines de Swiss le 1er mars 2020. Elle succédera à Christoph Ulrich qui supervisera pour sa part l’ensemble des projets stratégiques des ressources humaines.

«Je tiens à remercier très sincèrement Christoph Ulrich pour son engagement exceptionnel en faveur de notre compagnie. Pendant ses trois ans et demi à la tête des ressources humaines, Christoph Ulrich a notamment joué un rôle déterminant dans la négociation de la fusion des deux corps de pilotes. Nous lui devons également le renforcement de notre positionnement sur le marché suisse du travail et de la formation», commente Thomas Klühr, CEO de la compagnie.

Avant de rejoindre Swiss en 2012 au poste de responsable du développement des ressources humaines et de la formation, Christina Trelle a occupé différents postes chez Lufthansa Cargo de 2003 à 2012, notamment celui de responsable des exportations et du développement du personnel. Christina Trelle a également été responsable du développement du personnel en Europe chez Lufthansa, de 1999 à 2002. Elle est directement subordonnée à Thomas Klühr. (TI)

Imprimer