Nouvelle directrice Asie-Pacifique pour Suisse Tourisme

Sara Roloff succède à Simon Bosshart, nommé directeur Marchés Est à compter du 1er janvier 2022.
© màd

Actuellement responsable du marché japonais et basée à Tokyo, Sara Roloff a été choisie comme directrice des marchés de Suisse Tourisme pour la zone Asie-Pacifique. A compter du 1er janvier 2022, elle mettra à profit sa vaste expérience pour coordonner la gestion de cette zone géographique stratégique pour le futur du tourisme suisse. La zone Asie-Pacifique comprend la Grande Chine (Chine continentale, Hongkong, Taiwan), l’Asie du Sud-Est (Indonésie, Malaisie, Singapour, Thaïlande), la Corée du Sud, l’Inde, le Japon, et l’Australie/Nouvelle-Zélande.

Sara Roloff, qui a vécu un an au Japon au cours de sa jeunesse, dispose d’une solide expérience et de connaissances approfondies du tourisme et de la promotion touristique suisse au niveau international. Diplômée HES en communication et future titulaire d’un MBA de l’Université de Bradford (UK), elle a exercé les fonctions de responsable marketing/RP et membre de la direction au sein du groupe hôtelier Giardino, ainsi qu’auprès de l’organisation touristique Engadin St. Moritz.

En 2014, elle a rejoint l’équipe de Suisse Tourisme à Londres en tant que chargée des relations médias et directrice adjointe pour la Grande-Bretagne et l’Irlande. Sara Roloff succède à Simon Bosshart, nommé directeur Marchés Est à compter du 1er janvier 2022. (TI)