Nouvelle Directrice des ventes Entreprises chez Air France-KLM

Delphine Barault a succédé à Manuel Flahault, nommé au Brésil.
© màd

Forte d’une expérience de plus de vingt ans au sein d’Air France-KLM, Delphine Barault a pris ses fonctions de Directrice des ventes Entreprises au sein du Commercial France. Elle succède à Manuel Flahault qui occupe désormais le poste de Directeur Général Brésil et Cône Sud d’Air France-KLM.

Delphine Barault intègre Air France en 2000, à New York. Elle y occupe plusieurs postes d’analyste à la Direction opérationnelle du Commercial International pour les 14 escales d’Air France aux USA. Fin 2003, Delphine Barault rentre en France et rejoint le hub d’Air France à Paris CDG, où elle est successivement Responsable Support au centre de contrôle du hub puis Responsable du traitement bagage. En 2009, elle intègre la direction du Revenue Management Pricing à la Stratégie moyen-long terme du Groupe. En 2013, elle entre à la Direction Commerciale du groupe Air France-KLM, en tant que Chargée d’affaires Comptes globaux puis en tant que Directrice du Business Développement et des Partenariats commerciaux.

Delphine Barault est titulaire d’un DESS en économie de l’Université d’Aix-Marseille, d’un master en Corporate Trade Mediation-Credits de la Fordham University de New York et est diplômée des programmes «Joint Senior Management» et «Sustainability transition Management» d’HEC. (TI)