Nouvelle identité faîtière pour Carlson Rezidor

Dans le cadre de l’International Hotel Investment Forum de Berlin, l’entreprise annonce la création du Radisson Hotel Group.
Radisson Hotel Group

Une nouvelle identité de marque annonce une nouvelle ère pour l’entreprise. Dans le cadre de l’International Hotel Investment Forum (IHIF) de Berlin, le Carlson Rezidor Hotel Group a annoncé repositionner sa marque sous le nom de Radisson Hotel Group. La nouvelle identité exploite le puissant capital-marque internationale du nom de Radisson pour stimuler la sensibilisation sur le marché, accroître l’efficacité du marketing à travers le portefeuille mondial et offrir des expériences exceptionnelles.

Le nouveau nom de mise sur le marché, Radisson Hotel Group, capitalise sur un partenariat solide entre Radisson Hospitality, Inc. (anciennement appelé Carlson Hotels, Inc.) et Rezidor Hotel Groupe AB qui a des accords de franchise maîtres pour développer et exploiter plusieurs marques à travers l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique.

Actuellement onzième plus grand groupe hôtelier au monde, le Radisson Hotel Group est composé de huit marques d’hôtels avec plus de 1’400 hôtels en opération et en cours de développement. Le lancement de la nouvelle identité est une étape importante dans un plan opérationnel de cinq ans pour transformer son activité et son positionnement pour devenir le choix préféré parmi les invités, les propriétaires, les investisseurs et les talents.

Parallèlement à l’alignement autour du capital-marque Radisson, le Radisson Hotel Group a restructuré son architecture de marque et a redéfini les bases de l’expérience client, qui sera mise en œuvre à travers les huit marques: (1) Bases brillantes (2) Moments mémorables (3) Expérience locale (4) Se sentir bien. Les marques comprennent Radisson Collection, Radisson Blu, Radisson, Radisson Red, Park Plaza, Park Inn by Radisson, Country Inn & Suites by Radisson et Prizeotel.