Nouvelle identité pour Carlson Wagonlit Travel

La TMC annonce avoir choisi une nouvelle marque et une nouvelle identitéf pour le voyage d’affaires, la distribution hôtelière et le MICE.

Ne l’appelez plus Carlson Wagonlit Travel, mais… CWT. Ces trois lettres sont désormais le nouveau nom officiel de la TMC qui a été dévoilé aujourd’hui. Dans un communiqué, l’entreprise indique que ce nom «témoigne de l’hommage de l’entreprise à son héritage et à ses ambitions en matière de leadership digital, et il reflète également sa proposition de valeur axée sur trois piliers : simplifier les voyages d’affaires, créer des liens pour développer les opportunités  et collaborer avec les entreprises».

Il est également en lien direct avec le triple objectif de CWT de devenir le leader mondial de la gestion digitale des voyages d’affaires, de la distribution hôtelière et de l’organisation de réunions et événements. «Ce changement d’identité constitue la dernière étape de notre plan de développement digital destiné à associer la puissance des nouvelles technologies avec l’expertise de nos collaborateurs», a déclaré le président & CEO de CWT, Kurt Ekert. «Il existe un lien nostalgique avec l’ère des Wagons-lits et nous sommes fiers, à juste titre, de nos 150 ans d’histoire. Plus que jamais, les évolutions d’aujourd’hui renforcent notre intention d’occuper un rôle central dans notre industrie pendant encore un siècle et demi.»

Trois des quatre services spécialisés de CWT, CWT Energy Resources & Marine, CWT Meetings & Events et CWT Solutions Group, bénéficieront également de ce changement d’image et de nouveaux logos, tandis que les clients de la division de distribution hôtelière mondiale RoomIt by CWT ne connaîtront que de légères modifications de la palette de couleurs.