Nouvelle liaison entre l’Europe et la Martinique

Air Belgium annonce la programmation de deux vols hebdomadaires dès le 7 décembre prochain.
© Air Belgium

Pour sa première incursion dans la Caraïbe française, la compagnie aérienne Air Belgium lance une nouvelle liaison régulière à destination de la Martinique à raison de 2 vols par semaine, à partir du 7 décembre 2019. Si ces nouveaux vols sont une opportunité de capter les visiteurs de plusieurs pays (Belgique, nord de la France, Luxembourg, Pays-Bas et Allemagne), ils ne seront pas nécessairement une option intéressante pour le marché suisse.

En effet, ces nouveaux vols, qui sont le fruit de plusieurs mois de négociations entre le Comité Martiniquais du Tourisme (CMT), l’Aéroport International Martinique Aimé Césaire (SAMAC) et les professionnels du tourisme, s’effectueront au départ de l’aéroport Bruxelles-Charleroi.

Les vols seront effectués en Airbus A340 de 257 sièges en configuration trois classes. Les tarifs d’Air Belgium, qui démarrent à €345 TTC en Economy, correspondent à une prestation complète avec bagages enregistrés, repas, boissons et divertissements à bord. Les passagers Business et Premium bénéficient en sus de l’accès au salon privé qui leur est dédié.