Nouvelle technologie sans contact pour Bus Up

La plate-forme de gestion de navettes d’entreprise annonce l’intégration de la technologie à ultrasons de LISNR.
© Bus Up

Bus Up, qui se définit comme la première plate-forme de gestion des navettes de bus d’entreprise dans l’UE, annonce l’intégration de la plate-forme technologique à ultrasons de LISNR pour permettre l’authentification sans contact des cartes d’embarquement mobiles.

La technologie de LISNR permet l’authentification sans contact de la «personne présente» et les transactions dans de nombreuses expériences de mobilité et de commerce de détail qui nécessitent un traitement sans contact. Dans la «nouvelle normalité» où les méthodes sans contact sont nécessaires à des distances supérieures à ce que la NFC ou les codes QR peuvent fournir, LISNR est jugée plus sûre et plus transparente pour les commerçants, comme le montre ce partenariat avec Bus Up.

«L’intégration de la technologie de LISNR dans notre processus d’embarquement est une véritable percée pour Bus Up. Nous pouvons ainsi offrir à nos passagers quotidiens un enregistrement sans contact à bord encore plus rapide et plus sûr», indique Rui Stoffel, PDG et co-fondateur de Bus Up. Alors que le Coronavirus a mis fin à la plupart des formes de transport partagé, la solution sans contact de LISNR s’avère inestimable pour la longue liste de clients de Bus Up qui comprend entre autres Siemens, Accenture, Louis Vitton et Cognizant.

Pour Bus Up, la solution de LISNR est plus sûre et plus efficace que le code QR. Elle offre une sécurité pour les usagers et les conducteurs grâce à l’authentification sans contact. Elle est efficace et rapide pour mieux éliminer les files d’attente et garantir moins d’erreurs de lecture. Le fait que la technologie fonctionne sans connexion internet était impératif puisque Bus Up est une entreprise mondiale fournissant des services dans des zones où la connexion internet est moins que stable, en particulier au Brésil ou au Pérou, où elle opère actuellement.

(CD)