
Le plan de vol pour l’hiver 2025/26 de l’EuroAirport réunit jusqu’au 28 mars 24 compagnies aériennes et 88 liaisons directes vers 33 pays, principalement en Europe et dans le bassin méditerranéen. On y trouve notamment des destinations en Égypte, en Croatie, à Chypre, au Danemark, en Écosse, aux Émirats arabes unis, en Espagne, en France, en Grèce, en Italie, au Maroc et en Tunisie.
Il existe également des correspondances attractives via les hubs internationaux des compagnies aériennes Air France (Paris), Austrian Airlines (Vienne), British Airways (Londres), Flydubai (Dubaï), KLM (Amsterdam), Lufthansa (Francfort et Munich), AJET, Pegasus Airlines et Turkish Airlines (Istanbul), Sun Express (Antalya et Izmir) et Vueling (Barcelone).
Nouvelles destinations et offre élargie
Plusieurs destinations sont proposées pour la première fois ou réintroduites au cours de cette saison hivernale, telles que Bratislava (4 fois par semaine), La Palma (2 fois par semaine), Ohrid (3 fois par semaine) et Tanger (2 fois par semaine).
Outre Easyjet, Wizz Air dessert désormais également Cracovie. Bilbao (2 fois par semaine) et Cagliari (3 fois par semaine) sont également desservies cet hiver. De plus, l’offre de vols vers Vienne et Dubaï est renforcée.
Perspectives pour l’été 2026
Dans l’horaire d’été 2026, Chişinău, Bodrum, Poznań et Podgorica, entre autres, seront desservies pour la première fois ou à nouveau depuis l’Euro Airport. (TI)








