Oceania Cruises annonce que le déploiement de la première et plus grande constellation de satellites au monde, Starlink, est terminé sur tous ses navires. Cela permet à la compagnie de navigation internationale de fournir dès à présent à tous ses passagers une connexion WLAN illimitée à haut débit. Deux accès par cabine sont disponibles sans supplément de prix.
«Chez Oceania Cruises, nous nous efforçons d’offrir des expériences extraordinaires à nos clients exigeants et nous sommes ravis de leur permettre de se connecter facilement à bord de tous nos navires», souligne Frank A. Del Rio, président d’Oceania Cruises. «L’installation de Starlink WiFi sur l’ensemble de notre flotte de huit petits navires de luxe signifie qu’il n’a jamais été aussi facile de rester connecté avec ses proches pendant que l’on part à l’aventure et que l’on explore nos destinations dans le monde entier.»
Connexions supplémentaires pour les services de streaming
Starlink utilise des satellites sophistiqués en orbite terrestre basse qui améliorent la capacité, la vitesse et la fiabilité de l’Internet à bord et offrent aux invités des connexions à haut débit. Ce service fait désormais partie des avantages et services supplémentaires sélectionnés dans le cadre de la promesse de marque ‘Your World Included’ d’Oceania Cruises.
Les voyageurs bénéficient de deux accès gratuits par cabine, qui offrent une connexion WLAN illimitée. Les clients peuvent acheter des identifiants supplémentaires et également effectuer un sur-classement pour profiter des services de streaming. (TI)