Orascom et Thomas Cook collaborent en Egypte

Les deux partenaires ont signé un contrat pour le développement de l’offre touristique hôtelière à El Gouna.

Orascom Hotels Management (OHM), filiale d’Orascom Development Holding (ODH) a signé un contrat avec Thomas Cook pour le développement d’un établissement de luxe de 100 chambres situé directement sur la plage. Ce nouvel hôtel sera opéré sous la marque Casa Cook El Gouna. Le contrat comprend également le changement de l’Arena Inn, El Gouna, un hôtel de 144 chambres situé en ville, en hôtel Cook’s Club.

Le Casa Cook El Gouna devrait ouvrir ses portes en octobre 2019. Il proposera des aménagements pour les familles, dont des villas avec deux chambres à coucher et piscine privée, ou des suites avec piscine commune. L’hôtel Cook’s Club devrait ouvrir à l’été 2019 et s’adresse à une nouvelle génération de voyageurs à la recherche d’un hôtel design offrant un service de qualité. Il disposera s’une grande piscine sur la plage et d’un restaurant cantine de style Street Food. Un DJ se chargera de l’ambiance au cours de la journée.

«Nous sommes convaincus que les marques de Thomas Cook sont parfaitement adaptées et complètent bien le portfolio du groupe», indique Khaled Bichara, CEO d’Orascom Development (photo). Casa Cook est la marque d’hôtels de luxe de Thomas Cook lancée en 2016 avec le Casa Cook Rhodes. Elle est désormais disponible dans trois pays. Le premier Cook’s Club a pour sa part ouvert en juin dernier sur l’île de Crète.