Ouibus relie Genève Aéroport à Grenoble

Depuis hier, le service de cars de la SNCF propose une liaison entre la plate-forme aéroportuaire, Grenoble, Crolles et Chambéry.
Ouibus
© Ouibus

La SNCF développe le réseau de ses bus Ouibus. Depuis hier, une navette relie Genève Aéroport à Grenoble et Chambéry, avec six allers-retours par jour. Le prix d’appel est de €19.- vers Chambéry et €25.- vers Crolles et Grenoble.

Ce développement est rendu possible grâce au partenariat entre Ouibus et la compagnie grenobloise VFD. Cette dernière avait lancé cette ligne en 2007, alors opérée sous le nom d’Aérocar. Le service s’effectue désormais sous les couleurs de Ouibus, en franchise.

Dans un communiqué, Ouibus rappelle que l’aéroport de Genève est relié depuis 2016 au Pays du Mont Blanc avec les stations de Sallanches, Domancy, Saint-Gervais-les-Bains, Chamonix, Les Contamines-Montjoie, Combloux, Megève et Praz-sur-Arly. Quatre allers-retours par jour sont programmés en semaine, cinq le week-end.

Depuis la fin de l’année dernière, Ouibus propose des lignes entre la Suisse et 70 villes d’Espagne et du Portugal, le tout en partenariat avec la compagnie Alsa.