Partenariat étendu et nouvelle collection été pour Avis

Le loueur automobile renforce sa collaboration avec Airplus et présente les nouveaux modèles de sa collection «Select Series».
© Avis

Avis location de voiture Suisse et Airplus International ont annoncé l’extension de leur partenariat actuel qui permet depuis plusieurs années une réservation rapide et la facturation des locations de voiture Avis via les comptes d’Airplus Company. Ainsi, les clients d’Avis peuvent louer leur véhicule dans le monde entier tout en regroupant les factures à un seul endroit. Frais de voyages, vols, hôtels ou trains peuvent être réservés et facturés via le compte d’Airplus Company. Différents critères permettent de trier ensuite les voyages (centre de coût, numéro personnel ou de projet).

Désormais, il est également possible d’entrer un numéro de compte Airplus Company pendant le processus de réservation. Celui-ci pourra ensuite être utilisé pour la facturation. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, il n’est plus nécessaire de sauvegarder l’information dans le profil client au préalable. Les clients d’entreprise peuvent associer leur facture avec leur compte Airplus Company en utilisant leur profil Avis Preferred ou Avis Global Electronic Billing (GEB). La récupération d’une voiture de location est également simplifiée, car seul le permis de conduire et le numéro de réservation, ou une carte Avis Preferred Customer, doivent être présentés.

Nouvelle collection été «Select Series»

Parallèlement, le loueur de voiture a lancé sa nouvelle gamme «Select Series», composée de voitures sportives et de cabriolets. Le choix d’un véhicule cette gamme implique la garantie d’obtenir le véhicule de la marque et du modèle choisis. «Select Series» comprend la Mercedes-Benz C-Class 250 Cabriolet, la Mercedes-Benz GLE Coupé 350d 4MATIC, la nouvelle Mercedes-Benz C-Class Coupé 300, la BMW X5 xDrive ou encore la Mercedes-Benz V-Class 250D 4MATIC pouvant accueillir jusqu’à huit personnes.

La gamme «Select Series» est disponible à Bâle, Berne, Genève et Zurich. Les conditions de location son un âge minimal de 25 ans, un permis de conduire depuis au moins trois ans et deux cartes bancaires au nom du loueur. Plus d’informations ici.

Imprimer