Edelweiss de retour à Vancouver

La compagnie aérienne suisse de vacances dessert à nouveau la métropole canadienne cet été.
Corinne Römer, responsable des partenariats et événements chez Edelweiss, et Chantal Weinmann, manager des services marketing de l'aéroport de Zurich, lors de la cérémonie du coupé de ruban. © Edelweiss

Avec la traditionnelle cérémonie du coupé de ruban, Edelweiss a accompli le 15 mai 2022 le rituel bien connu pour marquer la reprise des vols sur la liaison entre Zurich et Vancouver. Cette ligne avait été interrompue au cours des deux dernières années pour les raisons que l’on connaît.

Le transporteur a ainsi lancé son programme de vols d’été. Jusqu’à fin mai, Edelweiss propose des vols vers Vancouver tous les dimanches. A partir de juin, Vancouver sera desservie deux fois par semaine.

Calgary, la deuxième destination de vacances au Canada, sera desservie une fois par semaine en juin et deux fois par semaine à partir de juillet. Avec le début des opérations à destination de Denver le 13 juin, le programme nord-américain d’Edelweiss sera au complet pour cet été.

Au total, Edelweiss propose cet été 59 destinations vers 19 pays sur les vols court et moyen-courriers et 19 destinations vers 13 pays sur les vols long-courriers. Six nouvelles destinations de vacances font leur entrée dans le réseau: Bilbao (depuis le 27 mars), Cork (depuis le 15 avril), Pise (dès le 3 juin), Bergen (dès le 4 juin), Newquay en Angleterre (dès le 3 juillet) et Ponta Delgada aux Açores (dès le 11 juillet).

(TI)