Explore Malte bien inscrit dans la tradition

L’opération annuelle mise sur pied par l’OT de Malte est un succès continu.
Malte2
Trois hommes, quinze femmes, le guide local Louis Burgess (5e depuis la dr.) et cinq «Rolling Geeks» électriques à la découverte des Trois Cités que sont Vittoriosa, Cospicua et Senglea.

Au fil des années, Explore Malte s’est imposé comme l’escapade printanière à ne pas manquer. Grâce au dynamisme de Louis Burgess (Office du tourisme de Malte) qui est le dernier directeur d’office de tourisme étranger à mettre en place et à accompagner personnellement ces deux voyages annuels destinés aux agents de Suisse romande et à leurs collègues de Suisse alémanique, Explore Malte est chaque année une opération séduction couronnée de succès. En avril dernier, une vingtaine d’agents de voyages romands s’est envolée pour l’archipel du coeur de la Méditerranée grâce au soutien d’Air Malta, du Corinthia Hotel St. George’s Bay et de TRAVEL INSIDE, partenaire média.

Au programme du premier jour, la visite de «Valletta – Capitale européenne de la Culture en 2018» et la traversée du majestueux port à bord des embarcations typiquement maltaises, les «Daghjsa». Dans l’après-midi la découverte des Trois Cités en «Rolling Geeks», un moyen de transport très original. Et en soirée, un petit tour romantique de l’ancienne capitale, Mdina.

Le deuxième jour, cap sur Gozo pour un mémorable rallye photo en jeep avec chauffeur. Un rallye qui a permis à chacun de constater que Gozo, malgré sa taille, regorge de trésors uniques.

Quant au troisième et dernier jour, il a été consacré à la visite du pittoresque port de pécheurs de Marsaxlokk avant le retour en Suisse.

Malte
Quelle belle profession que celle d’agent de voyages: Christine Bardet, Steve Grobéty, Julie Schopfer et Céline Chatagny en plein effort.
Malte3
Marie-Jeanne Cloux-Dunand, Morgane Didriche-Berthier, Séverine Chevalley et Maryline Beuchat s’éclatent sur Ramla Bay, à Gozo.
Malte4
Le team «Qala» a remporté le rallye 2016 sur Gozo: Myriam Karlen, Meriem Bentoumi, Cédric Bourrecoud et Stefania Budin.
Malte6
Manuela von Gunten, Joey, Melissa Badan, Mario, Audrey Grange et Louis Burgess sur la baie de Xlendi avec deux chauffeurs.
Malte7
La Grotte Bleue, carte postale de Gozo: Audrey Grange, Julie Schopfer et Myriam Karlen.
Malte9
La tranquillité du port de pêcheurs de Marsaxlokk: Stefania Budin, Marie-Jeanne Cloux-Dunand, Christine Bardet, Stéphanie Brugger et Maria Musumeci.
Malte10
Maria Musumeci, Daniel Menthonnex et Stéphanie Brugger avec la Grande Bleue comme seul décor.
Malte11
Une organisation parfaite comme chaque année.