Périgord Dordogne à Genève

Une cuisinière un peu particulière a marqué la journée organisée le 2 décembre dernier par Atout France et le CDT Dordogne à la Résidence de la Consule Générale de France à Genève, Odile Soupison. Danièle Mazet Delpeuch n’est pas simplement la cuisinière du Périgord atypique et talentueuse qui a régalé les invités en compagnie du
AtoutFrance
Depuis la gauche, Germinal Peiro, député et président du Conseil départemental de la Dordogne, Danièle Mazet Delpeuch, Emmanuel Marcinkowski (Atout France), Odile Soupison, Consule Générale de France à Genève, l’écrivain Martin Walker et Sylvie Chevallier (CDT Dordogne).

Une cuisinière un peu particulière a marqué la journée organisée le 2 décembre dernier par Atout France et le CDT Dordogne à la Résidence de la Consule Générale de France à Genève, Odile Soupison. Danièle Mazet Delpeuch n’est pas simplement la cuisinière du Périgord atypique et talentueuse qui a régalé les invités en compagnie du chef périgourdin Francis Delpey, de Marc-Henri Zufferey, chef de la Résidence de la Consule Générale de France et des étudiants de l’Ecole Hôtelière de Genève. Elle fut la cuisinière de François Mitterrand à l’Elysée avant de cuisiner dans une base scientifique de l’Antarctique. Elle a inspiré le film «Les saveurs du Palais».