UIA nomme un nouveau responsable pour la Suisse

Gianni Sarno, qui indique avoir demandé une réduction de son temps de travail, reste en charge de la Suisse romande et du Tessin.
Mohammed Nasr, Gianni Sarno

Depuis le 1er avril, Mohammed Nasr a pris le poste de Country Manager Switzerland pour la compagnie Ukraine International Airlines (UIA). Il est en charge des activités de ventes et de marketing et bénéficie du soutien de Gianni Sarno. Ce dernier reste en charge de l’ensemble des ventes pour la Suisse romande et le Tessin.

La Suisse est un important marché de croissance pour UIA. Nous y programmons déjà des vols quotidiens de Zurich et Genève. Les passagers en provenance de Suisse bénéficient de bonnes options de connexions au hub de Kiev, notamment à destination des pays de la Communauté des États indépendants», commente Mohammed Nasr.

Mohammed Nasr est basé à Vienne et dispose d’une grande expérience dans l’aérien. Depuis 2012, il a occupé le poste d’Area Manager Eastern Europe pour Air Berlin. Avant, il a passé huit ans chez Etihad Airways à un poste de direction pour l’Autriche et l’Europe de l’Est.