Visit USA a achevé sa tournée helvétique avec une escale sur les bords du Léman, à l’hôtel Mövenpick Ouchy à Lausanne. Une quarantaine de professionnels inscrits, moins quelques no shows, sont venus s’informer et se former auprès des partenaires de l’événement.
L’occasion d’en apprendre davantage d’Air France/KLM/Delta, de l’Atlantic Joint Business AA/BA/AY/IB, de Condor Flugdienst Gmbh, d’Expedia TAAP, d’Explore Fairbanks Alaska, de Fort Myers, de FTI Touristik, d’Icelandair, de Kuoni, des Florida Keys & Key West, de Tourisme Pour Tous, de Travelhouse USA, de l’Office de tourisme de l’Utah, de Visit St. Pete/Clearwateret de Visit Tampa Bay.
Une édition qui aura été couronnée de succès et aura suscité un grand intérêt auprès de professionnels venus à Lausanne de toute la Suisse romande. Retour en image sur cette soirée qui s’est achevée par un buffet.
(TI)