PI, la promesse d’avenir?

Il ne s’agit ici pas de détective privé (Private Investigator), encore moins de la circonférence d’un cercle, mais de l’intelligence prédictive.
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Mentionnée dans le cadre du dernier STMF Genève, cette application de l’intelligence artificielle est désormais la nouvelle vedette du domaine technologique lié aux voyages. Dans l’un de ses rapports, OAG présente les résultats d’une enquête réalisée auprès de 2000 voyageurs d’affaires et de loisirs. Il semblerait que l’adoption de l’IA soit une réalité. Le 60% des voyageurs (72% des milléniaux) estime que l’IA serait utile dans la prédiction des annulations et retards de vols. Le 73% des voyageurs (89% des milléniaux) estime qu’une prédiction des tarifs aériens pourrait modifier leurs activités de voyages. Enfin le 26% des voyageurs estime que les systèmes de réservations et de gestion d’itinéraires basés sur l’IA pourraient améliorer leur expérience de voyage.