Plein succès pour «L’Appel du Large» de Ponant

Troisième édition du roadshow de la compagnie française entre la France, la Belgique et la Suisse.
Ponant en force à Genève: depuis la gauche (à l’arrière-plan) Manulea Canu, Laure Fouyer, Ella Simmons, Nabil Maillard, Frédéric Jansen, Stéphane Grillon, le Commandant Thomas Mc Candless, Olivier Narcy et Wassim Daoud. Devant Julia Genesta, Naïs Potheau, Sylvie Legault, Victoire Janssens, Mathilde Vanneron, Marion Guillot et Jacquotte Garnier.

Alors que Ponant s’est mobilisé pour conserver des liens étroits avec ses partenaires, clients actuels et nouveaux clients malgré la crise, la compagnie est retournée à leur rencontre sur le terrain dans le cadre du roadshow «L’Appel du Large» mis sur pied entre la France (Lille, Paris, Bordeaux, Lyon, Cannes et Aix-en-Provence), la Belgique (Bruxelles) et la Suisse (Genève).

Les participants ont eu la possibilité de visiter les navires en réalité augmentée, de découvrir l’hologramme d’un Commandant, d’assister à des conférences animées par des experts et de se plonger dans les paysages grandioses que traversent les bateaux de Ponant aux quatre coins du monde.

A Genève, Sylvie Legault, «Madame Ponant» en Suisse romande, indique que l’escale sur trois jours a suscité un vif intérêt et a réuni 450 clients et quelque 40 agences de voyages romandes. (DS)