Plus de 200 professionnels entre bise et bises lors de l’IAWA Genève

La 11e édition de l’Insider After Work Apéro (IAWA) de TRAVEL INSIDE une nouvelle fois couronnée de succès à la Brasserie des Halles de l’ìle.
Les organisateurs et les sponsors pleinement satisfaits de cette édition 2019: depuis la gauche Nicolas Simonin (Genève Aéroport), Muriel Bassin (TRAVEL INSIDE), Yves-Daniel Viredaz (Genève Aéroport), Martin Tanner (L'Européenne), Florence Laumain (Expedia), Louis Burgess (OT de Malte), Sophie Berberian (Ponant), Tom Reeves et Paul Dehaan (tous deux Kenya Airways - manquent les représentants de Hertz et Vueling. Photo: CD

IAWA Genève a vécu hier soir sa 11e édition! Plus de 200 professionnels issus de tous les secteurs de l’industrie des voyages ont partagé ce moment convivial au milieu du Rhône et rappelé ainsi que le relationnel et l’humain demeurent les deux murs porteurs de leur secteur d’activité.

IAWA Genève 2019 a bénéficié du soutien de deux partenaires principaux, Genève Aéroport et Ponant, et de six autres sponsors: L’Européenne, Hertz, Expedia, Kenya Airways, l’Office du tourisme de Malte et Vueling. Le prochain IAWA de Suisse romande aura lieu le jeudi 23 mai prochain à Lausanne, plus précisément au Rhino Féroce, dans le quartier du Flon. Retour en images sur IAWA Genève. (DS)

Imprimer