Plus de 60 personnes à l’événement annuel de la FSV en Suisse romande!

Venus de tous les cantons romands, les membres des cinq groupements d’agences de voyages ont partagé un moment fort convivial hier soir à Genève.
Que des présidents: cheville ouvrière de la soirée et président du GAVG, Olivier Emch, par ailleurs membre du comité de la FSV, en compagnie de Max E. Katz (président de la FSV), Sandra Pojet (Vaud), David Léchot (Fribourg et délégué de la FSV pour la Romandie), François Nicolet (Neuchâtel), Stéphane Jayet (vice-président de la FSV) et Dominique Evéquoz (Valais).

La tradition automnale a été respectée hier soir: c’était au tour du Groupement des agences de voyages de Genève (GAVG) de mettre sur pied l’événement annuel des membres romands de la Fédération suisse du voyage (FSV). Venu spécialement de Zurich, Max E. Katz, président de la FSV, en a profité pour féliciter les groupements romands de soigner année après année le relationnel lors d’un tel événement, que les Alémaniques envient à la partie francophone du pays.

Avant le repas en commun au Café de la Paix, la soixantaine de participants a découvert les coulisses de la RTS (Radio Télévision Suisse) lors d’une fort intéressante visite guidée: le studio et la régie du département des sports, le studio 4 où sont enregistrées plusieurs émissions de divertissement, le plateau de l’émission Infrarouge et bien d’autres découvertes technologiques parfois impressionnantes. (DS)

 

Imprimer