Plus de 70 destinations proposées pour les Fêtes à Genève

Easyjet et Swiss se taillent la part du lion dans le programme annoncé.
©CRT Marrakech

Pour la période des Fêtes, malgré les restrictions en vigueur, Genève Aéroport indique qu’à partir du 19 décembre, plus de 70 destinations seront desservies en direct par une trentaine de compagnies aériennes. Les deux transporteurs basés à Genève assurent une grande partie de cette offre: Easyjet va desservir jusqu’à plus de 40 destinations pendant cette période et Swiss une quinzaine de villes, y compris Marrakech et Hurghada.

L’Espagne sera particulièrement bien desservie (Madrid, Barcelone, Málaga, Palma, Valence, St-Jacques de Compostelle, Séville, etc.), de même que l’Italie (Rome, Naples, Brindisi, etc.). Des vols directs sont disponibles également pour le Portugal, la Grèce, la France, la Tunisie et le Maroc. La plupart des pays d’Europe centrale et orîentale sont à nouveau reliés à Genève, en particulier durant les vacances. C’est le cas de la Russie (Moscou et Saint-Pétersbourg), de l’Ukraine, de la Pologne, de la Roumanie, de la Bulgarie, de la Hongrie, de la Serbie et du Kosovo.

Pour rappel, plusieurs compagnies moyen et long-courriers sont également de retour à Genève et permettent de rejoindre via leur hub de multiples destinations (Turkish Airlines, Emirates, Etihad Airways et Ethiopian Airlines). (TI)