Porto, nouvelle expansion européenne d’Air Canada

Avec Lisbonne, il s’agit de la seconde destination portugaise du transporteur aérien canadien.
©Air Canada

Avec Porto, Air Canada poursuit le développement de son réseau européen, déjà marqué par l’ouverture de Naples, le retour du vol entre Ottawa et Londres Heathrow, l’inauguration de Toronto-Prague et celle de Montréal-Edimbourg à la fin juin.

«Nous sommes ravis de revenir à Porto, qui marque notre toute nouvelle liaison européenne cet été et notre deuxième destination au Portugal», souligne Mark Galardo, vice-président exécutif et directeur commercial, ainsi que président de Cargo.

«Nous concevons des liaisons comme celle-ci afin de séduire nos clients à travers tout notre réseau nord-américain, avec des options de voyage pratiques depuis notre hub de Montréal. Ville classée au Patrimoine mondial et porte d’entrée de la région nord du Portugal, Porto offre un éventail d’activités historiques, culturelles, d’aventures en plein air et d’expériences gastronomiques. Que nos clients rendent visite à des amis ou à leur famille ou qu’ils explorent l’Europe du Sud, nous sommes impatients de les accueillir à bord de nos vols à destination du Portugal.»

Porto est la deuxième destination d’Air Canada au Portugal, venant compléter ses vols de Montréal et Toronto vers Lisbonne. (TI)