Premier hôtel Warner Bros. à Abu Dhabi

Le nouvel établissement actuellement en construction sera situé sur l’île de Yas.

Miral, développeur immobilier et touristique majeur à Abu Dhabi, et Warner Bros. ont annoncé que le premier hôtel au monde de la marque Warner Bros., The WB Abu Dhabi, actuellement en construction sur l’île de Yas, ouvrira ses portes en 2021. La construction de cet hôtel d’un coût de 112 millions de dollars US est en bonne voie et est déjà achevée à 40%. The WB Abu Dhabi sera situé à côté du parc thématique Warner Bros. World Abu Dhabi et devrait être une addition majeure aux attractions immersives de l’île de Yas.

Pour familles et voyageurs d’affaires

Le WB Abu Dhabi comprendra plus de 250 chambres sur huit niveaux, avec un décor moderne qui célèbrera la vaste collection de films et séries de Warner Bros. Le design contemporain de l’établissement comprendra également des restaurants WB, un spa et un club de sport de premier ordre, ainsi qu’une piscine ombragée sur le toit. L’hôtel offrira aux familles une large gamme d’équipements de loisirs, y compris une piscine pour les enfants, ainsi qu’un Kid’s Club intérieur et extérieur.

En plus d’être parfaitement adapté aux familles, l’hôtel intégrera également toutes les installations dont pourraient avoir besoin un large éventail de voyageurs d’affaires et de loisirs, telles qu’une une grande salle de bal, une vaste gamme de salles de réunion de haute qualité, un centre de fitness entièrement équipé et un salon de beauté. Le WB Abu Dhabi, opéré sous la licence de Warner Bros. Consumer Products, complétera le portefeuille d’attractions de divertissement et de loisirs uniques en croissance rapide de Miral sur l’île de Yas à Abu Dhabi. (TI)

Imprimer