Première adresse Sandals à Curaçao

Le 1er juin 2022, le Sandals Royal Curaçao a ouvert ses portes et accueilli ses premiers hôtes. L’entreprise de complexes hôteliers de luxe a ainsi fêté ses débuts dans les Caraïbes néerlandaises.
©Sandals Resorts

Le Sandals Royal Curaçao est situé sur le domaine de Santa Barbara, qui s’étend sur 3000 hectares – à seulement 15 miles de l’aéroport international de Curaçao. La situation caractéristique, orientée vers l’ouest, dans la partie la plus méridionale de l’île, associe de manière authentique la nature à l’expérience du resort, tout en capturant l’un des couchers de soleil les plus spectaculaires des Caraïbes. Les couples peuvent y découvrir la beauté et la diversité géographique de Curaçao, connue pour son terrain aventureux, ses plages immaculées, ses grottes calcaires, ses sites de plongée spectaculaires et sa capitale animée Willemstad, inscrite au patrimoine mondial de l’Unesco.

Au cœur de l’hôtel, la première piscine à débordement Dos Awa de deux étages de la marque, avec vue sur la Spanish Water Bay et le paysage montagneux et rocheux à l’arrière-plan. Des jardins luxuriants et des vues tranquilles sur l’océan complètent le design élégant de l’île, empreint de la chaleur caribéenne de Curaçao, et créent une atmosphère accueillante dans les 351 chambres et suites du complexe. Des Melemele Walkout Suites («affectueux» en papiamentu) aux Sunchi Beachfront Suites (qui signifie «un baiser»), il existe de toutes nouvelles catégories de chambres comme les Kurason Island Poolside Butler Bungalows et les Awa Seaside Butler Bungalows, qui incarnent le luxe absolu avec vue sur des lagons privés et la côte de Curaçao.

Les aménagements luxueux vont des planchers en bois dur aux plafonds voûtés, en passant par les lits king-size faits sur mesure, les minibars entièrement équipés, les télévisions intelligentes et bien plus encore – avec le service Sandals Signature Butler Elite, les transferts aéroport et le service de chambre 24 heures sur 24 pour certaines suites. Le Sandals Royal Curaçao propose onze concepts culinaires, dont huit restaurants – sept sont nouveaux et disponibles uniquement dans ce resort – ainsi que trois food trucks gourmets sur la plage et 13 bars.

Pour motiver encore plus les clients à voir, goûter et ressentir Curaçao au-delà du resort, les suites de la catégorie supérieure comprennent une Mini Cooper Cabrio gratuite, qui permettra d’explorer l’île pendant toute la durée du séjour.

(TI)