Première résidence pour The Brando

Cette nouvelle option de logement a ouvert ses portes le 1er juillet dernier sur l’atoll privé de Tetiaroa.
© Tekura Tahiti Travel

The Brando offre désormais une nouvelle option de logement en lançant «les Résidences Brando». La première résidence accueille ses premiers hôtes depuis le 1er juillet 2019. Elle répond à une demande exprimée par la clientèle du Brando qui souhaite parfois encore plus d’espace et d’intimité. Ce produit est une offre complémentaire dans le développement harmonieux de l’atoll de Tetiaroa. Cette première résidence est destinée à la location et sert de « villa témoin » pour les futures résidences qui seront construites d’ici 4 ans (maximum 4 résidences).

La ligne directrice de la décoration est identique à celle du Brando: luxe discret où sont privilégiés les matériaux naturels afin d’offrir des prestations en complète harmonie et symbiose avec l’environnement naturel de Tetiaroa. La résidence a une vue spectaculaire sur le lagon, une piscine, une grande terrasse, une plage privée, elle est conçue pour la vie en plein air, tout en offrant un confort luxueux à l’intérieur.

Les résidents ont un accès total à toutes les activités du Brando comme aux restaurants, bars, spa, centre de sports nautiques, piscine, court de tennis, centre de fitness, bibliothèque, centre culturel… Tous les services du Brando sont disponibles avec en plus la possibilité d’avoir un chef et un majordome sur demande et en supplément.

La résidence dispose de 3 chambres dont une master bedroom ainsi qu’une chambre de service. La surface intérieure est de 279 m2, l’extérieure composé du fare poté, de la terrasse ainsi que de la piscine est également de 279 m2. Elle est construite sur un terrain de 5000 m2 avec près 60 mètres linéaire de plage totalement privée. Compter €15’000.- par nuit (hors taxes) en all inclusive pour six adultes tout au long de l’année, sauf du 21 décembre au 10 janvier, où le tarif passe à €17’000.- la nuit.

The Brando prévoit la construction de quatre résidences d’ici 4 ans qui seront toutes sur le motu d’Onetahi, l’un des 12 motu de l’atoll de Tetiaroa. Elles seront proposées à la location ou à l’achat. Chacune des résidences aura une vue imprenable sur le spectaculaire lagon de Tetiaroa, large de 7 km.