Première réussie pour le Salon de la croisière

Ad gentes a mis sur pied vendredi et samedi derniers deux rendez-vous à la fois B2B et B2C.
Alexandre Python (accroupi) et la vingtaine de représentants des compagnies maritimes, d’Emirates et d’Ad gentes. © DS

Organisée par Ad gentes, la première édition du Salon de la croisière s’est déroulée vendredi et samedi passés au Royal Manotel, avec le soutien du sponsor Emirates. Vingt compagnies maritimes ont participé à cet événement B2B (vendredi) et B2C (samedi).

European Waterways, Croisi Europe, Haugan Cruises (Galapagos), Australis (Patagonie), Ponant, Anakonda Amazon River Cruises, Skorpios (Chili), Sanctuary Cruises, Bhaya Cruises, Quark Expeditions, Star Clippers, Hapag Lloyd, Costa, Plateau international, Hurtigruten, MSC Croisières, Seadream Yacht Club, Victoria Cruises, Club Med 2 et Mercy Ship étaient en effet de la partie. (DS)

Développement dans TRAVEL INSIDE de cette semaine.