Premium Economy à bord des Airbus A340

Les quatre A340-300 de Swiss seront équipés de ce produit d’ici au mois d’avril.
© Swiss

Swiss a commencé en décembre 2022 à équiper sa flotte d’Airbus A340-300 de la Premium Economy Class. Le premier avion transformé, immatriculé HB-JMB, a décollé il y a deux jours de l’aéroport de Zurich à destination de Johannesburg. D’ici avril 2023, les quatre avions de ce type seront dotés de cette classe de voyage très appréciée.

À partir de cette date, la Premium Economy Class pourra être réservée sur les lignes entre Zurich et Johannesburg. D’ici avril 2023, les quatre avions de ce type seront dotés de cette classe de voyage très appréciée. À partir de cette date, la Premium Economy Class pourra être réservée sur les lignes entre Zurich et Johannesburg, Hongkong et Chicago.

«La Premium Economy Class a fait en peu de temps l’objet d’un réel engouement. Les réactions très positives de nos clients à propos du meilleur confort des sièges, du service revalorisé ainsi que du plus grand choix de menus et de la qualité des repas nous encouragent à proposer ce produit haut de gamme sur d’autres lignes », commente Tamur Goudarzi Pour, Chief Commercial Officer.

Depuis fin février 2022, Swiss a équipé l’ensemble de sa flotte de Boeing 777-300ER de la Premium Economy Class. Elle a été la première compagnie aérienne du groupe Lufthansa à lancer le siège Premium Economy Best-in-Class: offrant un espacement entre les sièges de près d’un mètre et une assise de 48 cm, ce siège pose de nouveaux jalons en termes de confort. (TI)