Prevost et Fraefel quittent Knecht pour Hotelplan Suisse

L’entreprise de Glattbrugg crée le nouveau département Touroperating Sport & Special Tours.
Kenny Prevost et Marc Fraefel bientôt chez Hotelplan Suisse.

Hotelplan Suisse fonde le nouveau département «Touroperating Sport & Special Tours» dont l’accent est mis sur les voyages sportifs, actifs et spéciaux. À sa tête se trouvera dès le 1er novembre prochain Kenny Prevost, qui abandonnera Knecht Reisen après 33 ans et rejoindra Hotelplan Suisse dont il deviendra membre de la direction. Kenny Prevost dirigeait la filiale Knecht Reisen de Zurich (Rämistrasse), exerçait la fonction de CEO adjoint de Knecht Reisen AG et était responsable du produit Powder Dreams, diffusé en Suisse romande par Voyageplan, à Montreux.

Professionnel reconnu des sports de neige, Marc Fraefel, auparavant chef de produit chez Knecht Reisen dans le domaine du ski et de l’héliski entre autres, débarque lui aussi chez Hotelplan Suisse le 1er octobre 2017 pour s’attaquer aux premiers préparatifs du secteur du ski et de l’héliski. Le début du nouvel exercice annuel le 1er novembre 2017 marque également le lancement du nouveau département.

«La création et le développement du secteur ski et héliski feront l’objet d’une première phase. L’intégration des activités golf au nouveau département, d’une deuxième. Maurice Lutz, Manager Golf Hotelplan Suisse, restera aux commandes et passera du département «Retailing & Distribution» au nouveau. Plus tard, la division «Special Tours», sous la houlette de Monika Peter, intègrera également le nouveau département Touroperating. D’autres offres dans le secteur voyages thématiques, lecteurs, actifs et sportifs sont prévues. D’un point du vue géographique, le département «Touroperating Sport & Special Tours» ne se cantonnera pas à une région spécifique, mais collaborera, le cas échéant, avec les divisions existantes des deux autres départements Touroperating afin de déployer des synergies», communique Hotelplan Suisse.