Prisca Huguenin-dit-Lenoir rejoindra Skyguide à la mi-mars

Elle reprendra la direction de l’équipe en charge des relations avec les visiteurs et les médias et succédera à Tobias Villiger.
©Skyguide

Prisca Huguenin-dit-Lenoir, directrice de la communication d’Hotelplan Group jusqu’en septembre 2019, rejoindra Skyguide le 15 mars 2020 et prendra la direction de l’équipe en charge des relations avec les visiteurs et les médias. Elle succède à Tobias Villiger, qui quittera l’entreprise fin mars pour occuper le poste de chef de l’Airport Steering de l’aéroport de Zurich.

Dans ses nouvelles fonctions chez Skyguide, Prisca Huguenin-dit-Lenoir sera également responsable de la présence de Skyguide dans les musées et les expositions, ainsi que d’un certain nombre d’événements et de projets avec les clients et partenaires de l’entreprise. Vladi Barrosa restera le porte-parole de la société auprès des médias et assumera également le rôle de chef adjoint de l’équipe en charge de ces activités.

Prisca Huguenin-dit-Lenoir avait pris la tête du département de communication d’Hotelplan Group en octobre 2007. Pendant douze ans, elle a également été la porte-parole de la société et a été nommée trois fois de suite meilleure porte-parole de Suisse. Avant de rejoindre Hotelplan, Prisca Huguenin-dit-Lenoir avait travaillé comme consultante pour différentes agences de relations publiques à Zurich et à Genève et comme attachée de presse chez Chopard & Cie SA à Genève. Elle est titulaire d’un master en communication et en langues et littératures romanes des universités de Berne et de Paris. À l’École suisse de journalisme MAZ de Lucerne, elle enseigne en tant que chargée de cours sur la communication et les performances des médias. (TI)

Imprimer