Qatar a déjà perdu son directeur DACH

Désormais, la compagnie aérienne de Doha ne dispose plus d’équipe dédiée aux marchés d’Allemagne, d’Autriche et de Suisse.
Johannes Falck © Qatar Airways

Après seulement sept mois, Johannes Falck, directeur DACH (Allemagne, Autriche et Suisse) de Qatar Airways a démissionné de ses fonctions à Francfort. Il a quitté l’entreprise le mois dernier.

En avril de cette année, il avait débuté alors que la première vague de la pandémie était en cours. Durant cet été, il avait concédé dans une interview accordée à TRAVEL INSIDE n’avoir connu aucun jour de travail normal depuis ses débuts. Avant de rejoindre la compagnie aérienne basée à Doha, il avait œuvré pour la concurrente Emirates Airline.

Antonio Panariello

Ce départ abrupt de Johannes Falck laisse Qatar Airways dénuée de toute équipe dédiée aux marchés de la région DACH. Du côté de la Suisse, Antonio Panariello (photo ci-contre) est cependant toujours présent en tant que Directeur commercial.

De son côté, Hannes Steinacker est le nouveau responsable ad interim pour les marchés d’Allemagne et d’Autriche. Depuis septembre 2019, il occupe le poste de Directeur commercial de la compagnie pour l’Autriche et la Slovaquie.

(CD)