Qatar Airways lance le «Student Club» 

Le nouveau programme s’inscrit dans le cadre de la refonte plus large du Qatar Airways Privilege Club.
Qatar Airways Student Club

Qatar Airways lance un programme dédié aux étudiants du monde entier. Baptisé «Student Club», il fait partie du programme de fidélité de la compagnie, le Qatar Airways Privilege Club, et offre une série d’avantages conçus pour soutenir les étudiants tout au long de leur parcours académique.

Les membres du Student Club bénéficieront de réductions et d’avantages sur mesure, notamment des tarifs spéciaux sur les vols, des franchises de bagages supplémentaires, la possibilité de changer les dates de leur vol ou encore le Super Wi-Fi gratuit à bord. Les membres seront également automatiquement inscrits au Qatar Airways Privilege Club leur permettant d’obtenir des récompenses encore plus importantes. De plus, ils recevront un surclassement offert comme cadeau de fin d’études ainsi que la possibilité de gagner 5 000 Qmiles s’ils parrainent un ami.

Ce nouveau programme s’inscrit dans le cadre de la transformation plus large du Qatar Airways Privilege Club. Le programme de fidélité est effectivement en cours de redéfinition afin de garantir les meilleures offres et avantages aux passagers fidèles de la compagnie.

En tant que membres du Privilege Club, les étudiants gagneront des Qmiles non seulement en voyageant avec Qatar Airways, mais aussi avec les compagnies aériennes de l’alliance Oneworld ou l’un des partenaires de la compagnie. Les étudiants peuvent également gagner des Qmiles en utilisant les cartes de crédit Qatar Airways et en faisant des achats chez les partenaires du Privilege Club dans les domaines du commerce et de l’art de vivre.

Les membres du Student Club recevront une carte de fidélité numérique indiquant leur niveau d’adhésion, qu’ils pourront conserver dans leur «Wallet» sur mobile ou dans l’application mobile de Qatar Airways. Tous les étudiants – à temps plein comme à temps partiel – âgés de 18 à 30 ans peuvent adhérer au programme dont les détails sont accessibles via ce lien. (TI)