
Cet outil de paiement en libre-service permet en effet aux conseillers en voyages d’effectuer des paiements en ligne à leur convenance, sans avoir à appeler un conseiller Polar Travel pour traiter le paiement. En plus d’effectuer des paiements pour le compte de leurs clients, les agents de voyages peuvent également mettre à jour les informations relatives à leurs clients et acheter des suppléments.
«Nous sommes ravis de ces mises à jour, car elles ont permis de rationaliser les transactions entre les agences et les clients et de réduire la dépendance vis-à-vis du soutien commercial interne», souligne David Marathakis, directeur pour les Amériques, les groupes et les charters chez Quark Expeditions. «Notre objectif est de mettre à jour et d’améliorer en permanence le portail des partenaires, afin de rendre le processus plus efficace pour les agents commerciaux et les conseillers.»
De plus, Quark Expeditions propose désormais une assurance voyage pour les clients basés aux USA, que les conseillers peuvent réserver à l’aide du nouvel outil «Gérer la réservation de mon client», ce qui leur offre des opportunités de commission supplémentaires.
Ce nouvel outil est disponible exclusivement sur le portail des partenaires de Quark Expeditions, une plate-forme conçue pour donner aux conseillers en voyages les moyens d’agir grâce à une assistance basée sur l’IA, des ressources marketing personnalisables et la formation PolarPRO. Ce hub numérique innovant garantit aux conseillers de disposer de tout ce dont ils ont besoin, des outils à l’inspiration, pour stimuler les ventes et offrir à leurs clients des expériences polaires extraordinaires. (TI)








