Disney Cruise Line prévoit une grande extension de sa flotte: dans le cadre du ‘D23: The Ultimate Disney Fan Event’ à Anaheim, Josh D’Amaro, président de Disney Experiences, a annoncé la construction de quatre nouveaux navires.
Après l’achèvement du programme prévu d’ici 2031, la flotte sera composée de 13 navires de croisière, ce qui permettra aux clients de profiter de l’expérience dans encore plus de régions du monde et à vivre la magie de Disney en haute mer.
Les nouveaux navires de croisière seront axés sur un divertissement exceptionnel, des expériences passionnantes, une cuisine de première classe et l’hospitalité traditionnelle de Disney. Les noms des navires, le design et les itinéraires sont encore en cours de développement.
Disney Treasure et Disney Destiny
Le président de Disney Experiences a également donné davantage de détails sur les deux bateaux actuellement en construction. Cette année encore, le Disney Treasure entreprendra son voyage inaugural; les fans de Disney pourront découvrir à bord la toute nouvelle production scénique ‘Disney The Tale of Moana’, y compris un personnage géant sur la scène du spectacle: ‘Te Kā’ apparaîtra sous la forme d’un personnage de plus de quatre mètres de haut, le plus grand jamais produit pour un spectacle de Disney Cruise Line.
Un an plus tard, en 2025, le Disney Destiny prendra également la mer. Les passagers pourront apprécier à son bord la production principale ‘Hercule’, avec la musique et les personnages du film de Walt Disney Animation Studios. (DS)