Quelque 200 hôtes fêtent l’arrivée de Delta à Genève

Cocktail dînatoire au restaurant Le Chef à l’occasion du lancement des vols quotidiens entre Genève et New York JFK.
Ilse Janssens, General Manager Continental Europe de Delta Air Lines, et Eudes-Philippe Le Guelinel, Directeur d'Air France-KLM pour la Suisse.

Avec l’arrivée de Delta Air Lines, Genève Aéroport aura trois liaisons quotidiennes à destination de New York JFK. L’occasion pour la compagnie aérienne américaine et Air France-KLM, son partenaire au sein de l’alliance Skyteam, de mettre sur pied un cocktail dînatoire au restaurant Le Chef auquel ont participé quelque 200 personnes.

Delta Air Lines avait annoncé en septembre dernier le lancement de ce vol quotidien dès le 11 avril prochain, renforçant ainsi la liaison existante à Zurich, pour offrir aux clients un choix entre deux vols quotidiens au départ de la Suisse. Les horaires du vol DL99 prévoient un décollage de Genève à 12h15 pour une arrivée à New York JFK à 15h05. Le vol DL100 quittera New York JFK à 20h25 pour se poser à Genève le lendemain à 10h15.

Pour les clients qui ne séjournent pas dans la Grosse Pomme, des correspondances pratiques le jour même sont disponibles vers plus de 65 villes en Amérique du Nord au départ de JFK.

Au niveau commercial, les forces de vente d’Air France-KLM à Genève seront l’interlocuteur des professionnels du voyage (Leisure et Corporate confondus) pour tout ce concerne le nouveau vol quotidien de Delta Air Lines, comme l’indique Eudes-Philippe Le Guelinel, Directeur d’Air France-KLM pour la Suisse.

(DS)